Quentin

Publié le par jesuisenceinte-poussezvous

Hier soir, après que Quentin m'a fait la bise et soit retourné à sa voiture avec mon père sur les talons qui sortait la poubelle, Agnès, affalée dans le canapé, a poussé le soupir le plus long de sa vie. Moi, j'avais mon petit sourire ravi. Je suis toujours tellement heureuse de passer du temps, même très peu, avec lui.

_ "Mais qu'est-ce que tu fous, toi, franchement?

_ Pardon?

_ C'est le mec parfait, ce type!

_ Quentin?"

J'ai failli éclater de rire. Elle a continué.

_ "Il est gentil, poli, bien élevé, plutôt beau gosse, musclé, tout ça...

_ Oui, je sais. Merci Agnès, je te rappelle que je le connais depuis un bout de temps.

_ Et t'es toujours pas sortie avec!

_ Oui, ben... c'est comme ça!

_ Mais pourquoi? Pourquoi?!

_ Parce que... c'est Quentin.

_ Quoi, Quentin? ça veut dire quoi, hein?

_ Quentin! Tout est dit rien qu'en disant ça!"

Elle me jette un regard bovin.

_ "Franchement, ma fille... t'es un cas encore plus désespéré que moi.

_ Eh!

_ En plus, il est vraiment hyper à l'aise avec la petite!

_ Oui, c'est vrai, ça! a lancé ma mère depuis l'étage.

_ T'écoutes aux portes, toi? ai-je râlé.

_ Ouais et Quentin aussi, il vous entend!"

Je me précipite vers la fenêtre pour le voir entrer dans sa voiture.

_ "N'importe quoi, m'man! Il est à sa voiture!

_ Vous êtes grave, dans votre famille, a lâché Agnès..."

 

Bon, outre ce petit dialogue rapporté, je voulais vous dire qu'hier après-midi, Quentin a juste été génial avec Amélia! Et il est même venu m'aider à la sortie du bain quand elle s'est mise à râler parce qu'elle n'aime pas être habillée.

_ "Tu as besoin d'un homme à partir de 20 heures, c'est ça?"

Petit clin d'oeil à mon statut FB du moment.

_ "Vingt heures trente, en fait, ai-je corrigé."

Arf... Quentin, quoi!

Publié dans vie de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article