Provençale

Publié le par jesuisenceinte-poussezvous

Me revoilà chez mes parents à St Mitre.

Je suis descendue en voiture avec Agnès que ma mère a invitée deux jours pour faire du vélo.

 

Quentin est en vacances, revenu d'Allemagne pour quelques jours, et je voulais à tout prix profiter de descendre pour le voir. Il est donc venu cet après-midi à la maison et reste ce soir manger avec nous.

Nous avons fait une petite promenade dans le village une fois bébé réveillé de sa sieste.

 

Et à peine partis de la maison, le chien nous a rattrapé. Il était passé par un trou dans le grillage.

Nous l'avons ramené à la maison et j'ai eu l'idée de l'enfermer DANS la maison pour pouvoir retourner en promenade, cette fois pour de bon, sans qu'il nous suive.

 

Impossible de le faire entrer. J'ai eu beau l'appeler, il s'en fichait.

J'ai laissé tomber en grommelant:

_ "Bah tant pis pour lui, qu'il aille se perdre dans la rue!"

et nous sommes repartis.

 

Mon imbécile de frère Xav était là et ne foutait rien d'autre qu'être sur son ordi tel le crétin décérébré qu'il est.

Vous pensez qu'il aurait eu idée de venir chercher son chien pour le mettre dans la maison? ou au moins le tenir, le temps qu'on soit trop loin pour qu'il veuille nous suivre?

Nenni.

Il s'est contenté d'ouvrir la fenêtre et de hurler:

_ "S'il s'échappe, je te préviens, tu vas le chercher!"

J'ai même pas levé les yeux vers lui.

_ "Ouais, ouais... pour ce que c'est mon problème, ton chien!

_ Quand je t'aurais mis un poing dans la gueule, tu verras si c'est pas ton problème!"

Je n'ai même pas répondu, mon bébé porté contre moi, et j'ai rejoint Quentin pour retourner en ballade.

 

No comment, les gens.

Mon frère, quoi.

Publié dans vie de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article