Les couches tellement belles...

Publié le par jesuisenceinte-poussezvous

... que j'ai décidé de vous les montrer en photo!

 

Voici une série de photos de mes couches lavables de la marque Bébé Farceur.

(Infos et couches dispo sur le site: www.bebefarceur.com )

 

Première photo: pendant le massage, les fesses de bébé sont dans une TE1 flashie avec l'intérieur tout doux en polaire.

 

Deuxième photo: en sortant du bain, bébé enfile une TE2 dont la couche intérieure (celle qui absorbe) est en bambou (super doudou!) et la surcouche (celle que vous voyez, qui étanchéïse) arbore des couleurs tendres et plaisantes et qui donnent envie de faire un gros câlin à cette jolie marmotte potelée!

 

 

DSC00785 DSC00795

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Troisème et quatrième photo: voilà une surcouche psychédélique style année 70, ma chérie est parée pour les soirées hippies! J'adoooore! Et toujours du rose, hihihi...!

 

DSC00799 DSC00802

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici également mon maillot de bain tout joli à petits poids que bébé avait enfilé ce matin pour la piscine pour rien... Mais c'est pas grave, on se rattrapera la semaine prochaine, elle sera la plus belle du bassin.

Regardez sa petite main qui veut choper l'appareil photo! Eh eh.

 

DSC00806.JPG

 

Et enfin, voilà la surcouche rose à fleurs qu'elle porte aujourd'hui et la couche en bambou à l'intérieur (qu'on change quand bébé a fait pipi ou popo) vert anis toute douce dans laquelle ses petites fesses doivent être bien confortables, que je vous montre pour que vous voyez, au moins une fois, comment ça marche.

 

 

DSC00808.JPG DSC00812.JPG

Publié dans bébé fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah oui, elles sont super belles dis donc !<br /> Et ta puce parait pas le poids qu'elle fait je trouve lol !<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
J
<br /> <br /> En fait, j'ai un bébé "long", eh eh. Elle fait grande, du coup son poids parait pas. C'est plutôt un mannequin bébé, toute fine et élancée, mouhahaha! mais il y a de grosses joues bien dodues,<br /> aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />