La queue du chat

Publié le par jesuisenceinte-poussezvous

Une marque de vêtements pour bébé et enfant qui soit:

_ française;

_ en coton bio;

_ commerce équitable;

_ jolie tout plein...

 

ça fait beaucoup, non? A votre avis, ça existe?

 

J'ai découvert que oui en trainant avec ma carte bleue entre les mains du côté de Couffin Privé, un site de ventes privées axées sur les marques pour enfants, du type vêtements, jouets, matériel de puériculture ou stickers muraux pour les chambres des bambins.

En début d'été, ils proposaient un déstockage de la marque La queue du chat, j'ai regardé, craqué sur quelques articles et acheté quelques t-shirts et bodies pour tester. Je suis vraiment contente, du coup je partage l'info: ces petits vêtements valent d'être portés.

 

www.laqueueduchat.com

Publié dans bébé fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article