Journée gagnante

Publié le par jesuisenceinte-poussezvous

Encore une journée 100% culotte pour Amélia: dira-t-on bientôt un adieu définitif à ses couches?

En tout cas, la propreté approche, elle est même déjà là quand mademoiselle le veut bien.

 

Mais ce n'est pas l'événement majeur du jour.

Aujourd'hui, nous sommes le 17, et mon petit Kikidou a donc un moiniversaire. Mais quel moiniversaire est-ce donc?

Eh bien, aujourd'hui, c'est le SIXIEME moiniversaire!

 

Eh oui, Kikidou a déjà une demie année...! Je n'y crois pas, il a grandi trop vite, le temps passe vraiment à une vitesse folle.

 

Et pour couronner le tout, mon merveilleux petit prince joufflu a fêté ce moiniversaire en perçant une dent!

Pleurs, crises, et siestes oubliées, ce fut une journée infernale pour ce pauvre petit bébé qui devait avoir bien mal... Bon, je travaillais, donc personnellement, je n'ai pas trop subi l'événement! Mais Quentin, oui!

 

Et ce soir, alors qu'enfin, il tombait de fatigue en mâchonnant le doigt de son papa, Quentin a senti un petit quelque chose... dur... coupant... sur la gencive... Une mini dent, quoi!

 

Alors quand je suis rentrée du boulot, j'ai eu droit à l'annonce de la nouvelle par un papa ravi et très fier de sa progéniture, et moi, en bonne maman indigne que je suis, je vous le répète illico.

 

Parce que j'aime bien partager les progrès magiques de mes mini crapules avec vous.

Publié dans vie de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article