Bouygues

Publié le par jesuisenceinte-poussezvous

Aujourd'hui, je me faisais écrabouiller par un bébé escaladeur quand j'ai eu un appel d'un numéro caché. Curieuse, j'ai décroché.

 

C'était Bouygues Telecom.

J'ai pensé: "ils vont encore vouloir me vendre un truc?"

En fait, pas du tout, le gars voulait m'annoncer que les tarifs avaient tous baissé... et que donc, mon forfait allait être aligné sur les nouveaux prix.

 

Je vais par conséquent payer 11 euros de moins par mois à partir de juin.

 

J'aime ce genre d'appels.

Continue à m'appeler, Bouygues.

Publié dans vie de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils veulent garder leur derniers clients lol ^^
Répondre
J
<br /> <br /> mdr y a des chances!! mais je suis de toute façon engagée jusqu'à septembre 2013 alors bon... ^^'<br /> <br /> <br /> <br />