Je suis bronzée!

Publié le par jesuisenceinte-poussezvous

Non mais vous ne devinerez jamais d'où...!

 

Les gens, hier, j'ai passé ma soirée au téléphone (je vous raconterai plus tard), notamment avec Caroline, et vers minuit et demi, quand enfin nous avons raccroché (après une conversation de 4h, je précise), j'ai été prendre ma douche.

 

Et là, j'ai été choquée.

Mes seins ont changé de couleur!!!!!!!!!

 

Je veux dire... en plus, les seins, ça ne voit pas le soleil de l'année! A moins de faire du monokini à la plage au mois d'août...

Mais c'est pas grave, ils ont bronzé quand même.

 

Et pas de n'importe où.

L'auréole. J'ai des auréoles brunes.

 

Elles étaient rose orangé. C'était pas sexy ou original, c'était juste mes seins, quoi.

Et là... l'horreur.

 

Du coup, j'ai fouillé méthodiquement tous les bouquins que j'avais sur la grossesse et là, j'ai trouvé un tout petit paragraphe qui dit que c'est parfaitement normal que l'auréole et le mamelon se pigmentent spontanément pendant la grossesse. En fait, c'est genre l'étape après l'apparition des grosses veines bleues hyper moches et les gonflements qui font gagner un bonnet, et juste avant, accrochez-vous bien, l'étape où t'as des montées de lait...

 

Je vous jure, j'ai pas hâte du tout de passer à l'étape suivante...

Publié dans deuxième trimestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne suis pas passée par ce stade! J'ai eu des montées de lait directement, dès le quatrième mois!<br /> Courage, tu n'en auras peut-être pas. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre