Bonne fête papa!

Publié le par jesuisenceinte-poussezvous

Bonne fête papa!

Cette année, Amélia étant bien plus habile, débrouillarde et concentrée, j'ai installé ma mini miss à table pour fabriquer un "super cadeau de fête des pères". Vous savez, les cadeaux dont on se passerait bien.

 

Mon choix, pour sa simplicité, sa rapidité et son moindre coût, s'est porté sur la fabrication d'un porte-crayon... en rouleaux de papier toilette. Niark niark.

 

Prenez donc:

_ des rouleaux de papier toilette en carton

_ du papier coloré

_ de la peinture

_ des paillettes

_ de la colle

_ des feutres, des gomettes, des feuilles mortes ou des fleurs séchées, tout ce que vous voudrez pour décorer selon vos envies et vos goûts.

 

J'ai commencé à coller du papier de couleur sur les rouleaux, pour "cacher" le carton moche. Bon, encoller le papier et rouler le rouleau dessus, ça va, c'était dans mes cordes, mais le résultat était... Ben, vous voyez la photo, quoi.

 

Ensuite, j'ai sorti plein de peinture à doigt et j'ai laissé Mini puce décorer à sa guise. Et je lui ai montré que, quand la peinture est encore fraîche, on peut mettre des paillettes dessus, ça les colle! Trop bien.

Donc pour la fête des pères, Papa a eu un truc couvert de paillettes, ouais!! Très viril, hein!!

 

Après, avec la colle, je me suis chargée de coller les rouleaux entre eux, selon une disposition pas du tout géométrique, pour faire "original".

 

Voilà, Quentin. Bonne fête des pères. Maintenant tu vas pouvoir l'emmener à ton travail et le mettre sur ton bureau et personne n'aura le même! (et les autres se diront "tant mieux, on en voulait pas!")

Vengeance.

 

Eclaircissement pour les lecteurs de ce blog: il ne m'avait rien offert pour la fête des mères.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article